Mercredi 7 janvier 3 07 /01 /Jan 21:55

Ragoût de puces à la morve de troll! (mmh, goûtu n'est-ce pas? erudit : recette sur marmicrade.fr)

En Piafetterie, le pays des Piafettes, c'est un plat que l'on sert couramment pour souhaiter la bienvenue. Aussi, je vous souhaite la bienvenue sur mon beulogue!

Ce blog n'a rien de plus ou rien de moins intéressant que les autres (quoique...). Il a été créé par une personne tout-à-fait ordinaire : une jeune fille de 24 ans, avec quelques rondeurs, qui comme beaucoup d'autres aurait aimé être en congé pour pouvoir profiter des premières soldes... Ainsi, la Piafette aurait pu s'offrir une virée dans la totalité des magasins de chaussures, car avec sa morphologie, il n'y a plus que dans ceux-ci, qu'elle met du 38... Mais un "38" même en chaussures, c'est toujours un "38"!

Manquerait plus qu'en plus d'être enrobée, je chausse du 45!

Quand j'étais jeune, je rêvais de danse classique... Mais ma morphologie, elle collait plutôt avec celle d'une lanceuse de poids... J'ai donc dû changer de sport après qu'on m'ait proposé le rôle de l'Hippopotame dans "Fantasia". Et je me suis mise à... L'équitation! Eh ben oui, il paraît qu'un cheval peut porter son poids, alors pourquoi ne pourrait-il pas porter le mien?

Il y a plein de choses que j'aime dans la vie comme... euh :

- Mon chéri, oui parce que faut pas pousser quand même, chuis pas un laideron. 'Fin, j'ai au moins le mérite de plaire à un homme. Lui plaire même au point qu'il veut m'épouser, le bougre! Ce sera pour Septembre de cette année, mais ça, on aura l'occasion d'en reparler!

- Mes nanimaux : mon chien Fantomas, qui adore déchiqueter les rideaux, les jeux de PS3, ma carte bancaire, les boites de chocolat (surtout s'il y en a dedans)... un peu tout en fait quoi, mes deux chats Michel et Polnareff et mon lapin-garou cannibale Arwen.

- J'aime aussi la choucroute, le chocolat et puis les saucisses et le pain d'épices (ça fera marrer mon chéri).

-Ah oui, l'alcool aussi! Mais ça c'est un cas de force majeur! Quand ma diététicienne m'a dit : "Madame...", déjà, je l'ai aussitôt reprise : "MADEMOISELLE!!", mais m'a dit : "Mademoiselle, vous n'avez quasiment pas de graisse, vous faites de la rétention d'eau!"
Et bien moi j'ai trouvé la solution, j'ai remplacé l'eau par du champagne!

Et ca marche? Non! Voilà même une des raisons qui fait, que comme beaucoup, j'ai pris quelques kilos depuis les fêtes... de 2006...

S'il y a plein de trucs que j'aime, il y a aussi pas mal de trucs que j'aime pas du genre :

- Perdre! D'ailleurs, je ne perds jamais, je ne gagne pas toujours, nuance!

- Ah oui, les gens qui replient le petit bout de scotch sur lui-même pour pouvoir le retrouver... Cette maniaque minutie m'agace au plus haut point! Surtout quand après je mets un quart d'heure à retrouver les ciseaux pommés dans mon subtile bordel pour pouvoir le couper!!

- Sinon comme beaucoup, je n'aime pas me lever tôt, surtout si en plus, c'est pour aller travailler...

Mais, Diantre de Nom de Gu! Il est 22h44 et je vous ai toujours pas expliqué ce que je faisais là!! Eh bien, cette année je commence une formation de dessinatrice par correspondance (dans la vie, je suis thésarde en chimie). Je troque donc la blouse du chimiste pour un tablier de peintre, enfin j'enfile plutôt le tablier de peintre au-dessus de la blouse du chimiste!

Du coup, j'espère pouvoir vous faire partager ma passion, mes oeuvres (hmm, hmm...) et plein d'autres trucs mais rien de sexuel, promis! D'ailleurs, j'ai déja commencé puisque la caricature de moi est de moi hi hi, je vous ai eu!

Sur ce, pommes glacées au coulis de lombric (un petit dessert pour finir) et à bientôt!






Par Piafette
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires

Présentation

Recherche

Texte Libre

facecroute

Clique ici !

Texte Libre

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés