Promis après j'arrête.. ou pas!

Publié le par Piafette



Crêpe au sucre,

Rah non j'déconne : ratatouille de blesboks au coulis de castor,

Ben voilà, quoi, j'ai encore craqué... Alors oui, j'ai reçu mon colis numéro 2 et oui je devrais me mettre à bosser mais non... Je préfère dessiner des chevaux ibériques... Et là, je parie qu'il y en a qui regrette que je n'ai pas plutôt choisi de vous faire partager ma passion pour les plumes de cul d'albatros...

Eh ben, sachez qu'avec tout le respect que je vous porte, j'm'en tamponne le coquillard et il va falloir vous y faire parce que des ch'vaux, z'allez en bouffer. 'Fin façon d'parler, hein?! Oubliez pas que je lutte activement contre l'hippophagie en essayant de la remplacer par la hamsterophagie...

C'est pourquoi, je ne dessine pas de hamster... Mais nous nous égarons sur les sentiers de la philosophie du "Wrap de hamster" alors... Passons à ça :


Alors après les ch'vaux et les hamster, voici les ours... C'est Ko-Da!! Alors vous voyez pas tellement l'rapport? Bandes d'incultes z'avez pas vu "Frères des Ours"? Honte à vous!

Tout ça pour dire que :
"Dites à mes amis, que je m'en vais ( C'est vrai )
Je pars vers un nouveau pays ( Ouais, la Belgique )
Où le ciel est bleu ( Si on veut tant que c'est bleu souris), dites que je m'en vais,
Et c'est tout ce qui compte dans ma vie ( Enfin, c'est surtout c'qui compte pour ma chimie)

Ben voilà quoi, je pars quelques semaines en Belgique pour les besoins de ma chimie du coup à partir de lundi ma vie se résumera à :

"Métro", "TGV", "Re-Métro", "Boulot", "Re-Re-Métro", "Eurostar", "Re-Métro", "Dodo"...

Plutôt excitant comme emploi du temps...

Du coup, il est possible, que je mette moins de dessins alors... (non je m'excuse pas)

Je vous préviens psychologiquement que tous ceux que je peux faire ce week-end, vous allez les bouffer comme :

le marbré aux bulots (comme moi, "Au bulot"! * me frappe la main*) glaçage jus de moules...




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Héhé!<br /> Encore une fois bravo! :)<br /> Moi si ça peut te rassurer, je n'aime pas la viande de cheval héhé!<br /> Super la musique! ça donne du punch dès le matin!
Répondre
C
Coucou,pour répondre à ta question pr la Belgique, je connais l'université catholique de Louvain par contre Villeneuve Saint Lambert ca me dit rien :s je sais pas tu t'es trompé de ville ou quoi ? enfin dis moi quoi. Bon courage pr ta chimie ;)
Répondre
C
BIENVENUE chez moi !!! :D :p C'est dans quelle ville que tu seras(j'sais plus si tu me l'avais dit)???<br /> Du beau temps t'attend en tt cas ! ...je rigole bien sûr...
Répondre
P
Korrigan, l'administrateur de ce blog (c'est-à-dire moi) te fait savoir que tu viens de violer le code de l'article 4.14 qui stipule qu'il est interdit d'afficher son hippophagie sur mon blog!! Par conséquent... Tu seras condamnée à déguster des pancakes au coulis de ragondin!^^
Répondre
K
bon,j'vais pas te mentir,j'adore les steaks de cheval!aprés les hamsters c'est quand même super con (enfin le mien ca vie s'était manger boire chier dormir)..Donc à voir..enfin à gouter quoi,en cas propose des recettes on verre ^^lol
Répondre