Juste pour pas que vous perdiez l'habitude...

Publié le par Piafette



Potage de légumes verts, (ben quoi c'est au moins aussi inmangeable que le fricassé de castor sauce lombrics!)

Et comme j'ai autant d'inspiration pour les sujets de mes croquis que pour le texte, je vous souhaite une bonne nuit ^^!

Nan, mais si j'écris quelque chose ce s'ra forcément pourri vu l'heure tardive et mon état de fatigue extrême...

Alors : Tarte à la rhubarbe (NB : la tarte à la rhubarbe est au mille-feuilles de bigorneaux ce que le potage de légumes verts est au fricassé de castor sauce lombrics)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très sympathique ces illustrations de chevaux! tes croquis sont très vivant j'aime beaucoup! le blog est sympa également!<br /> Ce serait super si tu commençait à faire des peinture sur toile (à l'acrylique ou l'huile) de chevaux comme ceci! J'attend de voir ça!;)<br /> a+<br /> Fab.
Répondre
@
j adore tes dessins !
Répondre
K
le 3eme..!le 3eme...! :D
Répondre
P
Emeline... 2ème avertissement!^^
Répondre
K
ho! des chevals!<br /> tu crois qu'on peut faire combien de steak avec les 2??
Répondre