Un p'tit strip...

Publié le par Piafette



Salade de doigts aux dents d'ours,

Avec un titre comme ça sûr que mes statistiques vont monter en flèche... Y'a bien un (voir plusieurs mecs) qui va croire que je me suis déssapée.. Rah le malotru! (10 euros que ce sera 'Aphi...)

Alors déçu? Eh ouais mon cher 'Aphi (parce que je sais que c'est toi la faignasse en intercontrat qui va croire que j'ai publié une vidéo de strip-tease) un strip c'est une planche de BD en 3 ou 4 bandes (comme la blanche au billard, tu sais le jeu avec des boules, des trous et des queues...)

Enfin, tout ça pour vous montrer comment le Piaf et moi (surtout moi) sommes incapables de suivre un régime. Oui parce qu'on a fini par s'enfiler un seau de 20 tenders a 23h devant la saison 3 de Dexter...

On n'a vraiment aucune mais alors aucune volonté. Sauf celle de mettre un point d'honneur à ne pas suivre un régime...

Voilà, voilà, du coup je vais aller bosser sur mon "Cocker", une image que Caro a choisie pour moi... A c'te heure j'en connais qui doivent bien se prendre le chou sur Géricault, mais j'ci'trai pas d'noms c'est indécent!

Sur ce, KFC power!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore le strip :D c'est bien dessiné ! tu devrais en faire plus svt, ca donne bien ^^
Répondre
C
hahaha!!! <br /> je me retrouve tout à fait dans ce dessin!!!<br /> :)<br /> Je viens de voir le commentaire que tu as mis sur la communauté! Je trouve que c'est une très bonne idée!<br /> Mais on a une certaine liberté de manœuvre pour la réalisation?<br /> je t'ai laissé mon adresse mail dans les détails du commentaire
Répondre
K
ben tu vois je vais bien t'enervé parce que j'ai fini! j'attend que sa seche et je met en ligne^^ .
Répondre