Projet pro, acte II

Publié le par Piafette



Barbouillage à l'aquarelle et doute sur la compréhension de la chose,

Après 7 tentatives, je me suis enfin résignée à utiliser une technique de geek pour pouvoir publier la deuxième illus de "La Princesse au Petit Pois" (dans la tête hihi).

Alors la suite de l'histoire est :

"Un soir par un temps affreux, éclairs et tonnerre, cascades de pluie que c'en était effrayant, on frappa à la porte de la ville et le vieux roi lui-même alla ouvrir.
C'était une princesse qui était là dehors. Mais grands dieux de nom de Gu! De quoi avait-elle l'air dans cette pluie, par ce temps! L'eau coulait de ses cheveux et de ses vêtements, entrait par la pointe de ses chaussures et ressortait par le talon (et non pas par l'étalon), et elle prétendait être une vraie princesse!"

Alors prétentieuse ou pas la gosse? Vous le saurez avec la prochaine (et dernière illus), mais le sustense est insoutenab' je vous l'confirme.

Bon sinon que dire d'abord les trucs bien : mon château, le gros plan sur la princesse et le vieux roi qui ressemble (et pourtant c'est même pas fait d'exprès) à Maestro dans "Il était une fois la vie". Mais ça, ça ne dit sûrement rien au moins de 25 ans et/ou aux belges (ti clin d'oeil Caro^^).

Ensuite les trucs moins bien : euh, les fonds le tableau du milieu et l'armure qui donne l'impression d'être accrochée sur le mur...

M'enfin, je la referai peut-être... Ou pas!

Sur ce, calins au Piaf dans les bras de Morphée!

Commenter cet article

caro 04/03/2009 12:59

héhé merci pr le ptit clin d'oeil mais je vois ce que c'est 'il était une fois la vie' et c vrai que ton roi lui ressemble fort :D sinon ben j'm bien ton chateau penché :p ca fait un univers à la tim burton !:D J'aime bien surtout le gros plan sur les visages ;)

ColoMbe 03/03/2009 23:46

haha! C'est vrai qu'il ressemble au personnage de "il était une fois la vie"!
Merci pour ton école, je vais me renseigner pour l'année prochaine!
Pfff, tu sais que j'avais commencé à faire le cheval que tu as dessiné? (sur ma dernière toile), et après m'y être reprise à 4 fois.. j'ai déclaré forfait... et j'ai peint l'autre par dessus.. lol
Je retenterai plus tard!
Elle est très sympa aussi cette illu, un peu plus "sombre" que l'autre, mais c'est l'histoire qui veut ça héhéhé