Une Piafette, un Korrigan et une Caro...

Publié le par Piafette



Avé les ragondins à crête farcis aux glaires de vieux agonisant,

Ben voilà, à la suite d'une idée débile que j'ai eue (y'en faut bien une, alors j'me dévoue, c'est moi!!), j'ai demandé à mes copines Caro et Korrigan qui pue le hareng de nous dessiner toutes les trois. Alors Caro a mis la sienne, Emeline a mis la sienne, voici maintenant ma version...

Je l'ai voulue assez réaliste : "en gros je taquine le Korrigan hargneux en lui tapant sur la tête (façon Benny Hill) pendant que Caro joue avec des cocker rose et violet". Quoi de plus normal?

Bon comme je suis pas non plus une saleté de crevure haineuse, je tiens à m'excuser auprès d'Emeline de m'être moquée de sa (petite, minuscule, miscrocopique?) taille et surtout d'avoir raté la morue^^. Pour ça, je te laisse le choix, soit tu me donnes trois coups de fouet, soit tu refais un dessin où tu as le droit de me descendre!

Et sinon, ben comme je viens d'avoir le nouveua singstar, je vais aller emmerder mes voisins sur du Abba... Yeah!

Donc : poils de cul de morue et coulis de blettes!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
les morue à poil c'est pas top non plus hein!!<br /> (surtout que bon y a des ecailles normalement ^^)
Répondre
R
ce soir j'ai déja prévu de sortir et de me saouler à la guiness pour fêter dignement la saint patrick !<br /> Mais un autre jour de cette semaine sans problèmes<br /> La bise !
Répondre
P
Non mais 'Aphi, j'te jure c'est pas une bonne idée... Les Korrigans à poil c'est laid! Et sinon tu fais quoi ce soir? Bière et Mario Kart à la maison??? Si ca peux t'influencer, on a acheté mario tennis^^
Répondre
'
bien sympa ce p'tit dessin !<br /> Du coup j'ai eu une idée; alors le prochain thème sera : un cross-over entre ce dessin et celui juste avant, "topless" ;-)
Répondre
P
Merci Alcaline! Comment je fais, allez je vais te dire un secret, pour bien faire les postures, je demande à M. Piaf de prendre la pose et je le prend en photo! Sinon pour le reste, j'essaie de rester simple, c'est loin d'être du grand Art avec un grand "T"^^
Répondre