Rattrapage...

Publié le par Piafette



Rab de gratiné de coquelets, c'est encore moi!!

Oui, parce que je voulais me rattraper de la piètre peinture que je vous ai postée il y a environ 34 secondes et quart.
Bon comme d'hab, le sujet manque d'originalté, oui, c'est encore et toujours un cheval... Mais...

On va jouer à un petit jeu :

Alors, avec quoi qu'il a été fait ce brave destrier? Ah, ah... A vous de me dire...

Sinon, je n'ai rien de plus à ajouter si ce n'est que c'est le colonel moutarde avec le chandelier dans la salle de billard...

Truffe de cachalots au chocolat!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je n'avais pas vu celle ci! c'est super! bah écoute continue comme ça!<br /> bon courage! à bientôt!
Répondre
A
Coucou Piafette !<br /> Je réponds ici à ton commentaire. J'ai vécu comme toi la situation de thésarde, et comme toi j'évitais de dépenser trop de sous pour le matériel que j'utilisais pour mes loisirs créatifs... Aujourd'hui encore je fais attention à ce que j'achète, mais je me fais beaucoup plus plaisir. Par contre, avant d'acheter des produits de meilleure qualité, j'attends de voir si je persiste dans la voie en question. <br /> J'ai par exemple fini par me faire offrir un chevalet que je lorgnais depuis des mois quand j'ai vu que je persistais dans le dessin. Par contre, comme je suis dans une phase où je teste toutes sortes de medium, je commence par acheter du matériel de qualité très moyenne pour tester mon goût pour cette technique. Après, si ça me plaît, j'investis un peu plus.<br /> Merci pour tes conseils en tout cas !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
*Piafette a parfaitement compris la sale vanne de 'Aphi et lui afflige un double combo sur sa main*
Répondre
'
un peu comme le domestique de louis XIV ?<br /> (tapez moi sur la main seulement si vous comprenez hein .... )
Répondre
P
Piaf > Un peu comme le canard? *Piafette se frappe sur la main*
Répondre