Si toi aussi tu as un chien émotif tape dans tes mains!

Publié le par Piafette



Avé les culs terreux!

Voilà un petit strip muet pour parler de l'émotivité de ma bête. Car Fantomas exprime ses sentiments grâce à sa vessie. En gros quand je rentre il est content donc il pisse, je le gronde, il a peur donc il repisse...

Et quand il ne s'oublie pas sur le carrelage, il mange ma carte bleue, les jeux de PS3 du Piaf, s'étouffe avec des pralines au chocolat et me vomit dessus à 4 heures du mat' ou bien avale une plaquette d'antiémétiques et comme ces médocs préviennent du vomissement, il attend la nuit pour les régurgiter sur la couette...

Mais bon, il est tellement mignon qu'on lui pardonne!

A part ça, mon stagiaire passe les BB Brunes en boucle au labo. VDM...

Soupe de croquettes à la bile!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ph croute croute la vieille croute il est beau!!! il est excellent
Répondre
C
Le mien c'est Fripouille... il porte bien son nom ;)
Répondre
P
Ce superbe animal se nomme Fantomas!
Répondre
D
mdr! ben y'a de l'ambiance chez toi!et il s'appelle comment celui là?
Répondre
@
oulla moin j avai un epagneul , il mangait tous , chaises ,couette ... ,et meme mes chaussure d equitation toutes neuves... mais pas emmotif du tout le gars!<br /> mais il etait migon... ...
Répondre