L'important, c'est d'y croire...

Publié le par Piafette



Soupe de certitudes et salade de salades,

Voilà quand nos hommes ne se vantent pas d'avoir le home cinéma le plus puissant, l'écran d'ordinateur le plus plat ou le zboub le plus grand, que leur reste-t-il? Bingo, la voiture!

Et même s'ils sont l'heureux propriétaire d'une petite Clio (qui a en soi l'intérêt d'être pratique), ils persistent à croire qu'ils conduisent une Ferrari (je sais plus où son les "r" là-dedans)...

Mais au moins, ça a le mérite de nous faire rire, nous les dames! Surtout quand ils pensent pouvoir dépasser en montée un 4*4 BMW avec 24000 options et 364 fois plus de chevaux sous le capot que la citadine de notre mâle bien-aimé. Oui, je taille mais comme le Piaf m'a abondonnée pour passer une soirée avec ses potes mysogynes qui puent et qui boivent, ben je me venge! Et toc!

Puisque c'est ça je vais me prendre un bain, me préparer un plateau télé, me mettre un film pour fille et pleurer en attendant son retour!

Ciao les huîtres!

Commenter cet article

Salomé Jamon 23/05/2009 11:41

xD Trop mdr !!!

Alcaline 15/05/2009 12:32

Comme d'hab, chouette dessin, très amusant !
J'ai l'habitude que mon chéri me laisse toute seule un soir par semaine, pour aller jouer de la musique avec ses copains (eh oui, dans un garage, enfin presque, dans une cave, lol).
Donc le concept développé dans ton dernier paragraphe, je le connais bien ! Je le pratique toutes les semaines... ;-) Un chouette moment !

Jacques Jamon 14/05/2009 07:54

le jour où tu auras une palette graphique, mets-toi à plein-temps. Tu as vraiment du talent et en plus beaucoup d'humour, ce que de nombreux dessinateurs n'ont pas.

Jacques Jamon 14/05/2009 07:51

mdr ! dis-donc ton piaf tu lui diras que je lui dédicace ce lien http://www.youtube.com/watch?v=9nXp6AeKlgY
En plus je crois comprendre qu'il y a une petite ressemblance au niveau capilaire.

En fait oui, on dira que c'est en Auvergne. Après pour des puristes de l'identité comme moi (des casse-couille quoi !), moi j'habite dans le Velay et la margeride (la rando de samedi dernier) c'est le gévaudan, juste à côté à l'ouest.
Ces deux contrées constituaient autrefois le Haut-Languedoc et n'étaient pas rattachées à l'Auvergne.
Voilà voilà, à bientôt Piafette

ColoMbe 13/05/2009 22:24

ahahahaha

ça ma bien fait rire :)

J'espère que tu vas bien! Je suis attentivement tes articles! Tu n'es jamais en panne d'inspiration!!!

:D
Tu as avancé pour le jeu des pinceaux?