La fille pas chiante déjà...

Publié le par Piafette


Coeur fondant de chiantise à la sauce caprice,

Ouais j'l'avoue, quand même des fois (souvent...) je suis une chieuse ! Mais j'obtiens souvent (toujours^^) c'que j'veux ! La preuve je l'ai eu mon ballon rouge "corner" pour Fantomas... Et il l'a crevé 36 minutes après que je lui ais donné mais ça c'est du détail^^

Sinon ben désolée pour la mise en page, j'ai pas réussi à mettre les 3 dessins sur une même page du coup ben ça fait un truc moche mais ça aussi c'est du détail !

Sinon ben j'ai pas grand chose à dire, enfin j'pourrais raconter combien je me fais chier au taf en ce moment mais si déjà moi ça ne m'intéresse pas j'me doute que vous aussi derrière votre écran vous vous en tamponnez le coquillard !

Du coup ce sera un quatre quart de fourmis pour le dessert !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Gourgandise 23/06/2009 02:28

Votre couple ressemble physiquement vachement à nous! XD

c4rooo 22/05/2009 21:35

tsss la ptit chieuse :p mais bon si c pr fantomas je comprends hein ^^

Fanu 22/05/2009 16:49

pffff m'étonnes pas de toi, tiens !

Pattes de paons et vermicelles vivants.

Revenge 19/05/2009 22:32

sûrement des gens qui ne savent pas ce qu'est un commentaire... 8-)
x)
hahaaa le coup du ballon rouge!! xD
tamponnez* pas tamponner ! je sais, je fais plein d'horrible fautes tout l'temps de ce genre personnellement mais bon x)

kisss

Piafette 19/05/2009 16:57

Ben a priori, cela fonctionne^^