Attention âmes sensibles s'abstenir !

Publié le par Piafette


Avertissement :

Mesdames et Messieurs, Lecteurs, Lecteuses, Castors, Ragondins et autres membres de la famille des galinacées, je suis sur le point de réaliser ce qu'aucune autre personne n'a réalisé auparavant.

Mesdames, Messieurs, Lecteurs, Lecteuses et les autres, sous vos yeux ébahis, je vais maintenant rédiger un article sur ma NOUVELLE CULOTTE VENTRE PLAT !

Eh ouais ! J'ai QUE ça à foutre...

Tout d'abord : Avé les mortadelles aux yeux de blesboks !

Il y a quelque jours, alors que j'étais sous la douche, je me penche pour ramasser le savon et là c'est le drame. Au moment où ma tête s'incline, je me rends compte que mon excroissance abdominale travaillée pendant des années à force de fest-foods répétés, de soirées raclette-tartiflette-fondue savoyarde, de litrons de binouses et d'absence totale d'activité sportive, cache maintenant totalement mes petons...

Si chez certaines personnes de la gente féminine au chromosome X en surexpression, cette découverte aurait déclenché une crise d'hystérie, chez moi ça déclenche tout juste un :

"Roh merde..."

Non, je ne panique pas, oui je prends rendez-vous chez le bouffologue (ou le nutritioniste appelez-le comme vous voudrez) et en attendant j'ai la solution :

La culotte ventre plat :



Alors voilà, ce que j'ai à dire est moche mais c'est la vérité :

"Je n'ai pas encore 25 ans et j'ai acheté hier ma première culotte ventre plat garantie toutes options et oui j'assume de l'avoir payée 15 euros, soit pour les vieux comme moi qui comptent encore en francs 100 balles"

Et l'espoir m'envahit alors car cette superbe culotte promet de donner l'impression d'une taille en moins :


Je m'empresse d'essayer mon nouveau slipard au design très fashion version "rideau-de-mémé-Janine" et là, c'est la déception qui soudain m'accapare :


Car il faut bien que la culotte s'arrête à un moment et là où elle s'arrête, l'effet muffin vous guette (Revenge retiens cette citation tu la replaceras à ton bac de philo^^).

Du coup, ben j'ai perdu une taille au niveau de la culotte et pris deux tailles (+ 1 bourrelet) au-dessus de la culotte.

Voilà :)

Sinon désolée pour les dessins mais j'étais en mode rough, scénar toute la journée et je crois que ca se ressent...

Et pour ceux qui me croient pas voici la preuve de ce que j'avance :




Ah vous m'avez demandé des preuves, en voilà !

Allez une dernière et j'arrête :

Voilà et encore j'en avais plein d'autres !

Bon je vais faire à grailler car l'horloge interne du Piaf ne va pas tarder à sonner...

Ciao les oies !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

NANARD612 21/06/2009 11:54

super dejanté; tu es une vraie nenette toi. Je vais jusqu'au bout;

Piafette 28/05/2009 07:47

méfie toi chaton pour la preuve j'ai dit que j'en avais d'autres^^

chaton 27/05/2009 23:40

hello super cette histoire de silpbar je suis resté sur ma faim lol chez M6 boutique & co iles en font qui font pas les bourrelets ; j'ai le tishirt cé impec!

si non j'ai pas compris ta preuve hihi : c'est que t'avait beaucoup de taff à faire en bd ?

pour le sondage ; j'ai vérifié un autre que j'avais déja fait il marche d'ailleurs je l'ai mis dans mon lien si tu veux le faire ;-) à plus miss pifette

Piafette 27/05/2009 08:54

Revenge > Mais t'auras 20 ! Ca ne peut être autrement avec une citation pareille venant de qqn qui a eu 9 au bac en philo...

Revenge 27/05/2009 00:28

hahaaa honte sur moi, j'ai du voir cet article vers trois heure du mat' et j'crois bien que le commentaire est passé à la trappe... alors que j'suis cité dans l'article :O
quel honeur!!
j'y penserais tiens, à cette citation.

||

[et donc, nous pouvons facilement envisager avoir recourt à bien des moyens pour arriver à nos fins sans pour autant être satisfait du résultat, car comme ma chère piaffette l'eut dit avant nous, "là où la culotte s'arrête, l'effet muffin nous guette!"]

||


pfiou!
si avec ça, j'ai pas vingt!