Le congrès II

Publié le par Piafette




Avé les huîtres frites !

Bon j'aurai aimé poster autre chose mais je crois que ce sera pour la prochaine fois (la colo sous photoshop prend du temps). Du coup voilà, un petit aperçu des notes que j'ai prises au dernier congrès... Au moins c'est sûr, c'est pas comme ca que je progresserai en chimie...

Mais au moins j'ai pu essayer la technique de Natacha dont je suis une grande admiratrice. Alors après c'est sûr hein, elle est 'achement plus balaise que moi et je ne compte pas l'égaler^^.

Il est 18h01, je me rends compte que je n'ai pas grand chose à raconter (enfin si je cherchais, je trouverais bien mais pas envie), du coup, je vous laisse.

A pluch la gente !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bon, ça fait seulement le 36e essais!<br /> Espérons que j'arrive à te poster ce commentaire!<br /> Alors!<br /> Que dire? <br /> La relève est arrivée!<br /> Je trouve que tu t'es très bien débrouillée!<br /> Tu as de jolis contrastes, des traits pas trop épais, homogènes, bref, je peux faire mes valises, revendre mes stylo billes et faire mes adieux...mdr
Répondre
R
Tu es un sacré numéro toi...je suis fan...KENAVO
Répondre
P
Je trouve tes dessins sympathiques et plein d'humour donc cela donne un blog intéressant.<br /> En un mot BRAVO !<br /> Même les dessins en natach'style sont bien; et pourtant je suis de parti pris ;)
Répondre
A
C'étati effrectivement un super we !!! tout était parfait
Répondre
C
c'est chouette comme style c'est au bic ? Ils iront bien dans un livre pour enfant ces dessins ^^
Répondre