Quart de siècle...

Publié le par Piafette


Aujourd'hui, pas grand chose à dire si ce n'est :


PS : en ce moment je suis chez mes parents, pas de scanner, pas de toshop du coup je vous propose de faire vivre ce blog avec vos créations. Allez lancez vous, racontez moi une anecdote en BD !

Et je les publierai au fur et à mesure. De toutes manières vous pouvez pas refuser, c'est mon anniversaire !


Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
QUOI 25 BERGES...j'y crois pas...je pourrai être ta mère et presque ta grand mère ....HA HA HA et pourtant je retrouve chez toi tout ce que j'aime, l'humour, la dérison et l'autodérision...tu es très fun et j'adore. Très bon annif en famille et aussi avec les pôtes je suppose<br /> Salut la b elle moule toute fraîche !!! MDR
Répondre
R
happy birthday to you! <br /> avec du retard, mais bon hein ho, j'étais pas là!! ^^<br /> pour te faire des petites bd, bon, j'suis tellement nul en dessin, on va oublié cette idée :)
Répondre
D
Ben euh... me suis absentée un peu trop longtemps mais comme le dit le dicton "mieux vaut tard que jamais!" <br /> BON ANNIVERSAIRE!!!<br /> et une biz en prime!
Répondre
G
grave a la bouree mais bon anniv !!!!
Répondre
H
super joyeux bon anniversaire Piafette! Si toute fois j'ai un petit quelque chose j'envoie!
Répondre