La rupture...

Publié le par Piafette








Bon c'est sûr que je peux pas non plus prendre 27 kilos mais je profite de cette 100ème note pour vous dire combien il est agréable de pouvoir croquer dans un biscuit sans se dire qu'au prochain rendez-vous, la bouffologue va vous regarder avec ses yeux de serpent et vous dire de sa voix grinçante :

"Alors? Qu'est-ce que c'est que ce demi-biscuit?"

Bon voilà! Cette fois-ci c'est la bonne, je me remets à dessiner pour du vrai !

Choune les gens!

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je te comprend bien les  boufologue nous prennent la tete en plus elles sont maigre et nous demande mais vous mangez quoi et qd on leur di elles disent mais alors pourqoi vous prenez du poids<br /> je comprend pas ...; je te les mangerais toute cru enrobé de nutella...<br /> mais fait qd meme attention car une fois que tu a repris les mauvaises habitudes après c tro tro dur de revenir aux bonnes habitudes qd tu a plus a grossir...<br /> j'adore ton humour...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> félicitations à vous deux !<br /> Romzouille la fripouille, qui bosse ses cours dans mon bureau, vous félicite également ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon weekend fleuri, gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou ma soeur juste un petit com pour te dire encore merci de m'avoir trouvé mon poney. Aujourd'hui je fais sans faute avec lui et 9 ème en club2. Je ne te dirai jamais assez merci pour me<br /> l'avoir trouvé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Félicitations pour ton centième article ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre