A l'assaut de 2011 !

Publié le par Piafette

 

resolutions_2011_1.jpg

 

resolutions_2011_2.jpg

 

Avé les moules !

Tout d'abord, meilleurs voeux pour cette nouvelle année : que 2011 soit pour vous remplie d'amour, de bonheur, de poneys, de Suprême Cheese et de magnums de champagne !

Bon sinon, oui je sais j'ai un tantinet délaissé mon blog ces temps-ci mais j'tais overbookée : j'ai dû passer un doctorat de chimie thérapeutique (que j'ai eu héhé, call me "Doctor Piafette"^^), j'ai dû rendre des illustrations pour l'agenda de la célibataire d'Anaïs Valente (j'illustre la semaine du 21 au 28 janvier, mais en attendant vous pouvez allez voir en cliquant ) et je suis en train de faire des illustrations pour un guide sur la grossesse qui sera distribué par le ministère de la famille du Luxembourg...

Ajoutons à cela, que j'exerce la merveilleuse activité parallèle, de "maman-de-piafon-de-7-mois" et vous comprendrez pourquoi j'ai été si souvent absente. Mais heureusement pour moi, 2011 commence avec une bonne grippe, je peux donc dessiner tranquille chez moi pendant que d'autres se caillent les miches dans nos labos sans chauffage !

Côté taf : bah ca va, bientôt le chômage, héhé !

Côté santé : ah la grippe, selon mon pote le Dr Renault/ Mister Renard, c'est parce que je mange pas de fruits et légumes, pourtant j'insiste y'avait des morilles dans ma terrine de campagne...

Côté argent : ben comme tout le monde à la sortie des fêtes je crois...

Côté Piafon : ah ben vlà un sujet intéressant dis donc : alors le gnôme babille allègrement enfin lui il "dadille" surtout parce que sorti de dadadadadadada il sait plus faire. Il imite les sons que l'on fait (claquement de langue etc...), nous tend un objet, enfin bref il est surdoué quoi! Je vais pouvoir frimer aux bébés nageurs samedi avec tout ce qu'il sait faire... Je pense qu'au rythme où il va l'an prochain il passe le bac, ensuite il fait l'ENA en un an tellement il sera trop fort et à 3 ans il sera président de la république... Et il achète un poney à sa maman !

Bref : ah oui sinon j'ai repris l'équitation... ben c'est chaud après plus d'un an sans pratiquer, mais bon ca va revenir. Enfin j'espère...

Bon voilà, j'ai tout dit ('fin j'crois). Je vous laisse donc avec une ptite photo du Piafon :

 

piafon_7mois.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Je decouvre, j'adore!!!!! Et le piafon....A croquer!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oohhh il est tellement mignon ce petit choupinet!! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Contente d'avoir de tes nouvelles!! :) Je suis désolée je ne t'ai pas répondu avant car j"étais en partiels (dur dur..) <br /> <br /> <br /> C'est chouette pour ton nouveau blog! Mais j'ai un problème avec mon ordi, il n'affiche pas toujours les sites d'overblog! C'est assez frustrant!<br /> <br /> <br /> En tout cas, j'en profite pour te souhaiter une excellente année 2011 à toi et ta famille :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très bonne année !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Félicitation Docteur piafette et tous mes voeux pour cette nouvelle année ! Piafon est super craquant ! <br /> <br /> <br /> A plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne année à toi! T'as raison pour les morilles, ça compte dans les légumes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre