A petit buget, gros moyens...

Publié le par Piafette

 

 

stvalentin

 

Avé les moules,

 

En ce jour béni de la St Valentin où les célibataires vont se retrouver en tête à tête avec leur chien/chat/poisson/poney (chanceux, va!), je passe vous donner quelques news.

Côté Piafon tout va bien, même si, depuis cette nuit il tousse pas mal. Conséquence immédiate de la sortie "bébés nageurs" samedi je pense. Cela faisait un mois qu'il n'était plus malade, pour fêter ça, nous l'avons emmené à la piscine. Bilan le nain tousse comme un vieux cancéreux tuberculeux...

Mais bon demain il passe son contrôle technique des 9 mois. J'aurai donc l'occasion d'en parler à la pédiatre.

Côté boulot. Toujours pas de salaire en vue. L'université n'a toujours pas daigné me verser ma paie de Janvier. Ce qui explique pourquoi, mon amour de mari n'aura qu'un dessin cette année pour la St Valentin. Dommage, moi qui avait prévu de lui offrir la nouvelle Freebox... ou pas!

Sinon bientôt le chômage, d'ailleurs si des directeurs de labo passent par là et veulent m'embaucher surtout n'hésitez pas.

Côté poney, bah ça n'avance pas beaucoup. Et c'est pas avec un seul salaire et un chômage dans un futur proche que ça risque d'avancer.

Sinon j'espère que tout va bien pour vous. Et je vais de ce pas, retourner à mon travail.

 

Choune!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nath 14/02/2011 19:42



Courage! Et au fait, il a été content de son cadeau ton homme?



soakette la sardine 14/02/2011 18:06



c'est déjà mieux que rien ^^



•-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972 14/02/2011 18:03


les nouvelles sont plutôt bonnes , je te souhaite une douce fête de l'amitié bisous Piafette •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972


Piaf 14/02/2011 13:03



Sérieux, je vais avoir la nouvelle freebox ? Je vais de ce pas cueillir de nouvelles fleurs dans un parc municipal (ah ben oui on est à la dèche tous les deux !)



Clochette 14/02/2011 12:13



Coucou
J'ai découvert ton site par planète célibataire et depuis je le lis régulièrement et il faut que je me décide à laisser des com d'ailleurs.
Je voulais juste t'indiquer que je me suis permise de parler de ton site sur mon blog et d'y insérer aussi une image pour le présenter car j'aime beaucoup.
Voilà si jamais quelque chose te dérange n'hésite pas à me le dire et je le supprimerai.
Je suis novice, ça ne fait qu'un petit mois que j'exprime mes idées et je n'ai pas encore vraiment l'art et la manière de les faire passer mais je prends plaisir à le faire quand même !