Comprends pas ...

Publié le par Piafette

 

morse 1

morse 2

Mes chers lecteurs, il y a un mystère là-dessous... Soit je suis nulle en maths et ma calculatrice aussi, soit je sais pas ce qui s'est passé mais il y a faille les gens !

Quoiqu'il en soit au début de mon NEUVIEME mois (oui oui!!) j'ai pris 11 kg et si Jabba the Hutt s'était accouplé avec un lamentin, je pense que je serais leur progéniture...

Bref... C'est la dernière ligne droite mais j'ai l'impression qu'elle est méga super longue! Vivement que le Piafon soit là!

Sur ce, je vous choune!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Mdr !!! Je me revoie il y a 4 mois apres la naisance de mon ptit loulou ...<br /> <br /> <br /> Depuis aujourd'hui j'ai enfin retrouvé mon poids avant grossesse ...<br /> <br /> <br /> Bon courage a toi, et vivement la venue du Piafon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ohhh 11 kilos, c'est vite perdu!!! mais c'est vrai ue moi aussi je m'étais posé cette question!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Quand tu accoucheras, taille fine tu retrouveras.<br /> <br /> <br /> Bonnes soirée étoilée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Angeline  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou virginie, alors cette fois-ci c'est moi qui te donne les résultats : petit poney fini 8ème de la club2 et fait un super chrono en club 3 dommage j'avais 4pt d'un refu sur le 1. Voila des<br /> nouvelle des notre campagne franc-comtoise ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> allez courage! t'y es presque! tinquiète pas c'est normal que t'ai pris autant de poids ^^! en tout cas j'ai hate qui soi la le babinou que jpuisse voir des photos ou des dessins! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre