Dans la série "ouh la menteuse"...

Publié le par Piafette


menteuse 4

Et croyez-moi le Piafon a pas intérêt d'y toucher !!

Bon et comme d'hab', le ou la première qui reconnait la personne dessinée à côté de moi gagne une manzana !

Sur ce, choune les gens !

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> @ Saskia > le souci c'est que je n'en suis jamais sortie...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> haha! Mature? boh tu sais on a toujours besoin de retourner en enfance de temps en temps, sinon ça serai bien triste<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je n'étais pas là aujourd'hui<br /> je passe vivement te faire un coucou<br /> mille excuses pour la double publication  <br /> et ce copier coller<br /> gros bisous créoles <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore tes strips ,tu devrais te lancer dans les BD!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est clair qu'il va finir pour le petit ce Volt !<br /> <br /> <br />
Répondre