... Et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé !!

Publié le par Piafette

 

pasdepiafon

 

Bon techniquement, y'a pas besoin de monter les escaliers en portant un pack d'eau et en mangeant des fajitas. On peut faire ces petits trucs de "Grand-mère" susceptibles de provoquer l'accouchement séparément, mais moi, histoire de maximiser mes chances, j'ai décidé de tout faire en même temps...

Le plus dur c'est de boire la tisane en mangeant la fajitas^^

Mais bon y'a plein d'autres trucs aussi que j'ai essayé comme faire le ménage, les vitres, le déclenchement à l'italienne etc... et malgré ça, toujours pas l'ombre d'une contraction...

C'est qu'il est bien accroché ce Piafon!!

Bon ben sur ce, je vais tenter le désherbage du jardin...

Choune les moules !

PS : pour Nath, le Piafon est un garçon (eh oui sinon ca serait une Piafonne) et il va s'appeler Axel... Voilà tu sais tout madame!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Arrêtes ton jogging dans les escaliers, s'il a décidé de rester au chaud, il y restera, il a peut être peur de voir le monde tel qu'il est !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est à température idéale pourquoi irait-il se compliquer la vie à devoir supporter la canicule ou des températures de saison qui n'en sont pas ?????????????? :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> courage!!! heu. l'acupuncture? ça declenche de bonnes contractions!! a defaut de faire tourner mon bouddha kinder!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> zut lu trop vite, j'avais pas vu que oui :)<br /> <br /> <br /> bah... faut recommencer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> et la methode italienne, tu heu vous avez essaye ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre