Fatigue quand tu nous tiens...

Publié le par Piafette

 

ouest.jpg

... tu nous fais vraiment faire n'importe quoi!

Oh ca va hein! Que celle à qui ça n'est jamais arrivé me jette la première pierre!

Mais aïeuh!

Bon, bon OK, c'est promis, j'le f'rai plus...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> As tu déja lu " au coeur des émotions de l'enfant"<br /> <br /> <br /> Les caprices non pour moi ca n'existe pas.. Ton fils n'a pas la possibilité d'exprimer ses sentiments. La seule facon qu il a de le faire c'est de pleurer! Si toi tu es entrain de te servir d'un<br /> objet et qu on viens te l'arracher des mains, tu ne vas apprécier. et tu vas le dire.' car tu en as la possibilité<br /> <br /> <br /> Un enfant lui ne sait pas gerer son trop pleins d'emotions et en plus il ne sait pas l'exprimer autrement.... c'est a nous de leur apprendre.( en plus bien souven il fat face a de nouvelle<br /> émotions qu il ne connait pas il ne sait pas comment gerer tout ca son cerveau est encore immature  et il n'as pas d'experience....<br /> <br /> <br /> Pour ma part ma fille va sur ses 2 ans et quand elle pique une colere ou qu elle se roule par terre parce qu elle est frustré je l'accompagne et je lui explique , je pose des mots sur ses<br /> émotions, je la prends dans mes bras et lui dit que je comprends qu'elle soit faché mais que c'est non. pour x ou Y raisons.On fait un gros calin et le chagrin et fini, je n'ai pas céder.<br /> <br /> <br /> Etre maman c'est aussi  savoir prendre le temps !<br /> <br /> <br /> voila en tous cas si tu ne l'as pas déja fait prends le temps de lire quelques livres à ce sujet afin de te faire une réel opinion ( au coeur des émotions de l'enfant d'isabelle filiozat, parents<br /> efficaces au quotidien de thomas gordon entre autres...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais je dois vraiment mal m'exprimer : où ai-je dit que je punissais à tout va dès qu'il faisait une bêtise? Non je prends mon temps : je lui explique toujours plusieurs fois pourquoi il ne peut<br /> pas, pourquoi c'est dangereux et s'il continue je l'isole du point dangereux... Je vois pas ce qui est choquant.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Moi c'est pas mieux, j'ai voulu ranger le caddie avec ma fille dedans... Oups, pas très brillant... Bon, je m'en suis rendu compte avant de l'avoir poussé jusqu'au bout !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je trouve ta nouvelle bannière très réussie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espere que le petit va bien et n'a pas eu trop mal :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> aïe pour le bébé...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre