Grande nouvelle (enfin pour nous, vous vous en avez sûrement rien à carer) !

Publié le par Piafette

 

nuit 1

nuit 2

nuit 3

nuit 4

hé ouais les gens!! Le Piafon fait maintenant de vraies belles nuits de 10 heures pas des petites nuitounettes de 5, 6h!!

Sinon on rentre tout juste de vacances, pas très bronzés mais bien reposés du coup et surtout bien verts de reprendre le boulot (enfin surtout pour le Piaf car moi je ne retravaille pas encore, mais j'ai hâte!!! Oui oui j'ai hâte de ne plus avoir de couches à changer, d'entendre pleurer à longueur de journée et de devoir manger en 5 minutes chrono! Car si le Piafon fait ses nuits, ce n'est pas encore gagné, gagné la journée, mais il progresse)

Sur ce les gens, je vais vous laisser car ma progéniture a les crocs!

Big bisous les moules!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Strips

Commenter cet article

cocole 17/08/2010 13:36



bonne étape ! tu n'es pas encore aux devoirs du soir, mais ça approche ! lol


bonne rentrée !



Marylou 16/08/2010 17:54



Félicitation ! Je pense que ns avons tous la même réaction à la première nuit complète :) hihihi moi 3 fois plutot que un lol!



Manon 16/08/2010 16:43


C'est quand ils ne font plus de bruits qu'ils nous inquiètent ^^


Camilla Gallapia 16/08/2010 09:12



Ça m'a valu de belles frayeurs aussi avant de réussir à profiter de ces looooongues nuits ! Le piafon ne dort pas avec vous ?



chanez 14/08/2010 20:11



c'est trop mignon j'adore ^^