L'homme ne connaît pas le bouleversement hormonal

Publié le par Piafette


grossesse 14



grossesse 15


Oyé oyé créatures du sexe masculin vivant avec un être de sexe féminin fécondé !

Prenez bonne note de ceci : durant sa gestation, la femelle humaine est plus au moins susceptible d'être affectée par un ou plusieurs bouleversement(s) hormonal(aux) et, par conséquent de se voir affectée d'une sensibilité accrue face à votre muflerie.

C'est pourquoi, il est primordial pour la survie de votre espèce que durant les 9 mois que durent habituellement la gestation chez la femelle humaine, vous fassiez preuve d'un peu plus de délicatesse.

A bon entendeur !


PS : évidemment que je ne l'ai pas "seulement" traité de "mufle", j'ai aussi dû dire "bâtard", "connard" et plein d'autres mots grossiers que mon statut de future maman m'empêche de répéter sur ce blog !

Choune!

Publié dans Strips

Commenter cet article

clodynette 10/02/2010 01:34


oui mais eux aussi prennent du poids qd ils font une belle et bonne couvade il grossisse pour
acompagner leur tite piafette alors ils peuvent parler des rondeurs de leur tite piafette...


ColoMbe 04/01/2010 10:35


Looool ptin ces mecs franchement :p

j'aime bien ton nouveau style!! Il t'a offert quoi le Piaf? une palette graphique? ya qqchose qui a changé, c'est plus précis non?


ananasliam 02/01/2010 20:31


Délicatesse masculine ??? ;-)))


Rem 02/01/2010 00:22


ho non le pauvre.....fait attention, ne soit pas si cruelle, 9 mois c'est long et certains pourrait avoir des tentations d'aller voir ailleurs.....MDR !!!!


pob 31/12/2009 15:42


Slt a toi représentente du genre féminin, a la vue de ce merveilleux gag qui sent furieusement le vécu et du commentaire qui l'accompagne, une question me turlupine!!!
:Ok pour le déreglement hormonale qui modifie l'humeur durant la grosesse!!!! mais alors ques-qui modifie vôtre humeur en dehors de la grosesse??? un?

Voila, je sent que je m'sui fait une copine la!!! et je te souhaite une trés bonne année 2010 a toi et o courageux future papa!!!! (elle était facile celle-la!!!)