La conquête du monde n'est pas chose aisée

Publié le par Piafette

 

minus 1

minus 2

minus 3

minus 4

minus 5

 

Un strip tout naze (j'en ai conscience^^) sur le thème de Minus et Cortex, histoire de remercier la centaine de visiteurs qui passent quotidiennement sur ce blog (oui oui même toi qui as tapé "zboub" dans google). Un grand merci à vous, à ceux qui sont "fans du blog de Piafette" sur fesse-croûte et à mes amis qui ont mis leur dessin en photo de profil.

Toutefois, un petit strip aussi pour vous dire (ah tiens mon chat asthmatique est en train d'étouffer...) que la conquête du monde n'est pas chose aisée et qu'elle le sera encore moins dans les mois qui viennent. Car je compte ralentir un peu le rythme, histoire de pouvoir rédiger correctement ma thèse (donc plus de 4 heures par jour) et pis surtout dans 6 semaines le Piafon sera là!! Il est donc temps que j'arrête de me prendre pour une ado attardée et que je devienne une adulte! Nom de gu!

Voilà, voilà, donc ne soyez pas surpris si la cadence de publication ralentit. Ceci dit, la cure de désintox du blog risque d'être difficile... Donc il est possible que je sois encore là quelques temps^^

Sur ce, choune les moules!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> (8) c'est minus et corteeeex (8)<br /> <br /> <br /> (ceci est un commentaire constructif, si si)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La vaaaaaaaaaaaaaache!!! tu est carrement une vedette de la blogosphere!!!! j'suis qu'une merde alors??? il ne reste plus qu'a suprimer mon blog et de te renvoyer mes quelques fans (mes pôtes et<br /> mes parents) vers ton blog...<br /> <br /> <br /> sincères félicitations, tu le mérite,, il est vraiment top délire ton blog!!! tu le dépassera Boulet, c'est sur...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Olalala, retour en enfance avec ce dessin animé =D (bon je suis pas trop âgée non plus u_u)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah non, pas tout pourrit! J'adorais ce dessin animé, tu le représente très très bien!<br /> <br /> <br /> Ta conquête du monde est plus avancée que la mienne! Y'a que le JDP qui m'ammène un peu de visiteurs!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> allez c'est un bon début! moi j'en ai à peine 7 par jour en moyenne....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre