Mon pire cauchemar s'appelle Cléo...

Publié le par Piafette


cleo 1

cleo 2

...et contrairement à ce que peuvent laisser présager ces images, il ne s'agit pas d'une bête issue d'un savant croisement entre un ragondin et un dahut mais bien d'une chatte (enfin ça c'est ce que ses propriétaires veulent bien nous faire croire et tout le monde sait que lorsqu'il s'agit de nos propres enfants on n'est pas vraiment objectif...) ! 
Cléo est une bête horriblement poilue qui me hait depuis notre première rencontre et qui passe son temps à me maltraiter au point que oui, oui j'en rêve la nuit!! Mais bon mon rêve suivant parlait de cookies alors ça allait mieux^^

Quoiqu'il en soit, Sam, Poupoulette, j'espère que cette dédicace vous aura fait rire et vous aura aussi montré à quel point votre chatte me stresse!!

Sur ce, choune et bon dimanche!

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je suis sûr que Cléo est une chatte adorable...<br /> Tous les chats le sont, d'ailleurs !<br /> Mais j'aime bien quand même l'idée de la poupée Vaudou !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> sois rusée :dis que t'as pas eu la toxoplasmose et qu'il te faut éviter TOUS LES CHATS !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou, le matou revient, le jour suivant, le matou revient, il est toujours vivant...<br /> <br /> Pour le site dont tu m'as parlé, il semblerai que ce soit si tu as un projet et que tu veuilles le faire éditer, tu le proposes, et les internautes deviennent tes producteurs en investissant<br /> dessus. Moi je n'ai aucun projet concret, et ne publie pas sur mon blog pour me faire éditer. Mais si tu t'estimes publiable, fonce piafette !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> J'adore cette planche. J'ai eu l'impression d'avoir l'illustration des dires de ma petite soeur qui me décrie ce que lui font vivre ses deux chats. Et pourtant elle les adorent (quand ils dorment)<br /> !<br /> Bonne fin de week end<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est pas vrai Cléo est adorable , elle t'adore et ne te crache jamais dessus. d ailleurs elle etait triste que tu partes vendredi soir ... mouahahahahah<br /> <br /> <br />
Répondre