Poisson-chat d'avril !!

Publié le par Piafette

 

poisson 1

 

poisson 2

 

poisson 3

 

poisson 4

 

Eh ouais le chat le plus naïf de la Terre c'est moi qui l'ait!! Et j'en suis fière, oh oui j'en suis fière!

 

Et comme suite à mon article d'hier on me l'a beaucoup demandé, le Piafon est prévu pour le 1er Juin, donc dans deux mois tout pile!!

 

Voilà, voilà, sur ce je vais aller consoler Michel!

 

Choune les moules !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> C'est quoi ces pantoufles???? pauvre chat, il est traumatisé et cherche du réconfort dans vôtre chambre, et vous lui interdisez l'accé!!!! dur dur la vie de chat... sinon, j'ai lu que tu vas<br /> attaquer les deux les plus "merveilleux" de ta grossesse... comment dire,...bon courage la choune!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> au moins toi tu fais des poissons d'avril sympa...<br /> <br /> <br /> le poisson d'avril de mon prof de maths<br /> <br /> <br /> c'était son Devoir surveillé et ça c'était bien sadique ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très belle nuit n c'est très difficile de poster un com. GROS BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Pas de chat dans la chambre comme le disait si bien Renaud dans sa chanson "en cloque" que j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hihi il est trop chou! le pauvre quand même tu es cruelle! ^^ sinon je monte souvent a paris alors pourqoi pas dans le nord pas de calais ^^ non je rigole...mais préviens moi quand il arrive si<br /> sa ce trouve je pourrai même venir le voir xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre