Tadaaaaaaaaaaaaam !!

Publié le par Piafette

 

JDP 10

Eh ouais les gens, la galerie du Jeu des Pinceaux 10ème édition est ouverte. Allez vite découvrir les oeuvres et essayez donc de retrouver la mienne... Allez pour vous motiver, je propose d'offrir une anecdote illustrée au premier qui retrouvera mon oeuvre.

Sur ce, choune les moules!

PS : lilacréa, je te laisse mon mail ici car je dois pas être très douée, j'ai pas trouvé comment laisser de commentaires sur tes blogs... donc si tu passes par ici sache que tu peux me contacter à l'adresse : missmonde45@hotmail.fr

Voilà!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> coucou alors c t lequel ?? gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je dirai le 19 également<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> à propose de jeu! (oui je sais t un'as pas que ça à faire  mais c'est plus fort que moi faut que je t'en<br /> parle...) je t'invite à voir les premiers dessins issus de l'Arbre à Mots, en espérant que tu puisses y participer^^(en fait) ce serait chouette! bon week-end la petite famille!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je dirai la 19 ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> si tu donnes à manger de la choucroute à ton piafon, évidemment il ne va pas digérer; il faut lui donner des vers de terre tu vas voir il va en raffoler il va avoir de belles plumes et bientôt<br /> voler de ses propres ailes. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre