Chose promise, chose due!

Publié le par Piafette



Travers d'hippopotame à la sauce salamandre (et ses petites blattes...),

Ah, je l'eus dit, que j'allasse vous emmerder avec mes dessins pourris... Et pan Jean-Pierre! En v'là un! Alors oui, pour les phobiques de la race équine, va falloir s'y habituer car il risque d'y en avoir beaucoup : passion oblige!

Mais soyez sans crainte, je ne compte pas vous faire partager ma passion pour les plumes de cul d'albatros... Très intéressant soit-dit en passant, quoiqu'un peu rébarbatif...

Allez parlons plutôt du dessin : donc ce sont des chevaux. Une jument et un étalon (eh oui, celui de droite a un zboub!!) qui lui fait la cour... Que dire de plus? Que c'est une aquarelle et que "les pâtés" argentés ne sont pas "des pâtés" mais bel et bien des petits bouts d'alumium pour "décorer" (comment ça c'est moche?) et pour illustrer le froid glacial du mois de janvier.

Car initialement j'avais réalisé ce dessin pour un devoir que je devais faire pour l'école : "réaliser un calendrier". Sauf qu'en fait, là, le dessin n'est pas en entier. En dessous (sur la version papier bande de buses, cherchez pas sur l'écran), il y avait un autre cheval sur lesquels étaient inscrits les jours de Janvier 2009. Mais comme je le trouvais trop grossier, je l'ai shunté au scan! Ben ouais, déjà que je vous saoûle avec mes dessins, je vais pas en plus en mettre des moches! Enfin des plus moches que celui-là! Enfin si, mais ce sera pas pour tout de suite. Je vous laisse le temps de vous habituer.

Voilà donc ce qu'une chimiste peut faire avec un pinceau et un peu de peinture, je vous laisse juge. Toute critique est toujours bonne à prendre mais toute vérité n'est pas bonne à dire car, oui je suis extrêmement susceptible, na!

Glace au bison et chantilly d'ours!

Commenter cet article

Saskia 27/04/2010 21:21



il est superbe ce dessin! magnifique



Salomé 03/06/2009 20:33

Tu dessines trop bien !!

caro 15/01/2009 21:04

ils sont bo, c vraiment bien fait et tes recettes ca a l'air trop bon :D mais une tite preference tt de meme pr le coulis de fourmis qui doit bien croustiller sous les dents :)

emeline 14/01/2009 10:24

ca craint,tu me donne faim avec les titres lol
trés jolie dessin^^

NICKO 09/01/2009 14:10

Sympathique moi je dis. Je remarque que tu as amélioré ton coup de crayon depuis quelques années. Ca vaut le coup d' oeil. Mes cousins exposient fut un temps ça vaut largement se qu' ils faisaient je pense.
L' essentielle étant de se faire plaisir.