Régime forcé...

Publié le par Piafette

 

2_regime.jpg

3_regime.jpg

4_regime.jpg

1_regime.jpg

Tout ça pour dire deux choses :

1) Mon Piafon est bouffe-addict. Oui même s'il vient de se descendre un petit pot et un biberon, il ne peut pas s'empêcher de venir me réclamer de la nourriture. Et il aime tout le bougre! C'est pourtant pas faute d'avoir essayé de le piéger avec des brocolis ou des épinards... Même avec ces mets des plus répugnants, il lève la tête, ferme les yeux de plaisir et lance un grand "Mmmmmmmmmmmmmmh !" de satisfaction... Qu'est-ce que ça sera le jour où il mangera des patates au Mont d'Or alors?...

2) Vous aurez noté que seul le GROS chat Michel réclame... Son petit frère, Polnareff est bien trop occupé à courir les boïtes gays pour chats pour se soucier de la nourriture...

Sinon, je passe un entretien d'embauche demain pour un poste de prof sur l'Ile de la Réunion... J'espère que ça ira. Souhaitez-moi bonne chance! Sur ce, choune à vous!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> oh mon gros chat michel!!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> "Polnareff est bien trop occupé à courir les boïtes gays pour chats pour se soucier de la nourriture"<br /> <br /> <br /> mais LOL quoi ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors cet entretien???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Piafette,<br /> <br /> <br /> Tout d'abord, je voulais te dire que j'ai trouvé ton blog par hasard très récemment et... j'ai eu beaucoup de mal à en  interrompre ma lecture ! En fait, je me reconnais beaucoup dans tes<br /> planches, étant thésarde et maman !<br /> <br /> <br /> Ensuite, je voulais évidemment te souhaiter bonne chance pour le poste de prof !<br /> <br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> <br /> Octavie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les patates et le mont d'or chaud... Hummmmmmmm!<br /> <br /> <br /> Essaie les choux de Bruxelles pour le Piafon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre