Inquiétude, prévention et... ignorance...

Publié le par Piafette

 

erytheme.jpg

Voilà comment un jour que j'étais mes amis bretons-parisiens-chtimi, au détour d'un couloir, j'ai croisé le Piaf saunt d'inquiétude pour sa progéniture... Se demandant quelle nouvelle maladie infantile avait pu se développer sur le doux posterieur de son fiston adoré...

Mais le fait est que la couleur azur des fesses du Piafon était due au Bleu de Milian que je lui avais mis pour traiter son érythème fais chier... C'était vraiment drôle sur le coup!

Sinon mes 3 entretiens pour la Réunion se sont bien passés... Enfin je crois. J'aurais la réponse d'ici la fin de la semaine... Je vous tiendrai au jus.

Sur ce, je va faire ma déclaration d'impôts. Na!

Choune

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> ^^ ça devait être bien drôle, en tout cas on le ressent bien sur tes illus'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Méfie-toi, il est peut-être en train de se stroumphoïser!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est attendrissant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> LOL!<br /> <br /> <br /> Bonne déclaration d'impôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre