Ma deuxième acrylique... pas mieux que la première^^

Publié le par Piafette



Re les loulous de pomeranie!

Bon au moins c'est pas un cheval... Mais c'est toujours moche et c'est le premier tableau que je fais que le Piaf n'aime pas. Et comme il s'y connaît autant en art que moi en physique quantique, c'est vous dire si c'est moche...

Pourtant je saurai pas dire pourquoi mais je l'aime bien quand même peut être parce que le modèle était une femme djiboutinenne et que cela me rappelle mon enfance passée là-bas. Des odeurs, des paysages, des couleurs, une population accueillante, j'en suis presque nostalgique...

Bon, eh bien je n'ai pas grand chose de plus à ajouter si ce n'est qu'à ce rythme, mon appartement va bientôt finir par ressembler à une galerie d'art mais bon celui-ci et le cheval trouveront une place dans les toilettes. Le tableau de ColoMbe, lui trône fièrement dans mon salon!

Sur ce, glace à la barbe de troll et copeaux de corne de pieds!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Korrigan > Colle le toi sur ta tronche tu feras moins peur^^
Répondre
K
c'est clair qu'il y a des soucis au niveau du dessin,mais j'saurai pas te dire pourquoi,j'aime bien aussi.je pense que les personne de couleur,(dessin reussi ou pas )donne toujours quelque chose à une oeuvre,perso plus jeune j'me suis amusé à faire un masque africain en pate à sel,c'etait trés moche,mais je l'aimais bien^^
Répondre
P
Merci Natacha, mais au fond moi je l'aime bien ce tableau c'est juste que le Piaf dit qu'on a plu qu'à le mettre sur un autel avec des bougies et faire du spiritisme qui me gène^^
Répondre
N
Cette oeuvre me fait penser a un art venant du fonds des temps, un art simple mais émouvant. <br /> Je ne l'a trouve vraiment pas raté.<br /> Tu as du talent Piafette et de l'humour, ce qui ne gache rien. On passe de bons moment sur ton blog.
Répondre
P
Merci Diablangèle, le fond de celui-ci est un peu plus en harmonie avec le dessin!<br /> ColoMbe > c'était une photo prise dans google image, la prochaine fois je vais tenter de trouver une image dans mes photos perso prises là-bas ce sera plus mieux!
Répondre