A poil, a poil, a poil !

Publié le par Piafette




Saperlipopette de nom de Gu, si avec un titre comme ça mon blogrank explose pas je veux bien manger des légumes pendant une semaine!!
Parole de Piafette!

Et sinon : Limaces toastées au gingembre,

Ben voilà, après être allée visiter le blog de Priscille (que je vous conseille d'ailleurs), j'ai eu envie de me mettre à nu (ou au nu, c'est comme vous voudrez).

Bon c'est pas parfait mais je métais lancé de ne pas effacer et de ne pas passer plus de 15 minutes par croquis. Et si vous le trouvez moche, sachez que c'est le plus mieux (ou le moins pire) de la série...

Au moins les couleurs sont belles!

Et sinon vive le week-end et le mois de Mai ! C'est tout ce que j'ai à dire et c'est déjà pas mal.

Moelleux aux moules de Bouchot !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
alors , tu l'as explosé ton blogrank avec ce titre racoleur ? <br /> <br /> moi , je le trouve sublime ce nu et en 15 minutes chrono en plus ! je dis bravo !!
Répondre
J
vvvvraimmmment ppppppas mmmmalll dddu ttttoutt.....
Répondre
H
superbe ce nu! vraiment! 15 minutes, pas plus? sûr sûr??? chapo!!!<br /> Alors le blog rang a explosé????
Répondre
K
bon deja tu me donne envi de me remettre à dessiner des nu.enfin pas toi le dessin!<br /> Ca va,je trouve qu'il est réussi,etant donné qu'apparement t'y a pas passé beaucoup de temps.Le modele c'etait quoi?ou qui?<br /> (elle a des petits néné..;hum lol
Répondre
A
J'ai regardé le sujet du jeu des pinceaux. J'avoue qu'il ne me parle pas trop... En plus il faut rendre les copies pour le 24 mai, et là je vais partir dans quelques jours en vacances et rentrer le 25 mai, donc ça va être difficile.<br /> Mais je participerai peut-être au prochain !<br /> <br /> Bon week-end Miss !
Répondre