J'en connais qui vont être jaloux...

Publié le par Piafette



Eh ouais les gens ! Alors si toi aussi tu crèves d'envie de les voir en concert et que tu n'as pas pu obtenir de places, surtout lis cet article et jalouse moi ! J'aime ça !

Plus que 145 jours avant l'évenement qui aura donc lieu pour les nuls en maths, le 31 Octobre 2009 à Liévin...

Faut que j'fasse gaffe, j'me surprends à plus attendre le concert que mon mariage, encore que...

Sinon, "Le Jeu des Pinceaux IV" est maintenant lancé, alors pour ceux que ça intéresse, voici l'topo :

1) Se rendre sur les blogs de Miss Héli ou de Mademoiselle Flo où vous trouverez votre mission :

Reproduire avec votre style, vos envies et vos excréments (euh ou pas), la photo ci-dessous :


2) Vous laissez un commentaire indiquant que vous souhaitez participer au jeu et vous avez jusqu'au 1er Juillet pour rendre votre oeuvre !

Voili, voilou !

Sur ce, je vous laisse et n'oubliez pas, jalousez moi (oh oui maitwesse)

Ciao les huîtres !

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Heu sans vouloir mettre le binzz tu les as perdu ou tes kilos steuplé??? Bise et bon week end
Répondre
N
j'aime beaucoup le style de ton blog. Humour, dérision, que du bonheur bises
Répondre
A
Waooouhh, trop la chance ! ;-)M'enfin, n'oublie pas ton mariage quand même... en principe, il ne devrait avoir lieu qu'une seule fois, contrairement aux concerts de Muse.<br /> <br /> Je viens de te taguer sur mon blog, ça te dit de participer ? Tu n'es pas obligée si ça t'ennuie, mais ce serait sympa.<br /> <br /> Sinon, le quatrième jeu des pinceaux ne m'inspire toujours pas, alors je vais passer mon tour encore cette fois.<br /> <br /> Bises
Répondre
'
félicitations pour les 4 ;-)
Répondre
J
un rien la muse ! (je sors ?)
Répondre