Un jour je s'rai riche... ou pas !

Publié le par Piafette









Putain c'est la criiiiiiiiiiiiise !

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
L'idée d'un poney sur la liste de mariage est geniale...mais pour l'emballage ça risque de poser quelques problèmes
Répondre
@
salut!tu a toujour autan d'humour!! un poney en cadeau de mariage c est vrais que ce serai simpas!
Répondre
L
Un poney sur une liste de mariage, ca c'est une idée géniale, il arriverait à la cérémonie attelé d'une petite cariole avec tous les cadeaux dedans. Tu le dessines ? celà aurait même pu illustrer le faire part. Au moins le message était bien passé. J'adore tu es très drole.<br /> la fille
Répondre
L
Une belle arnaque hein! En six mois avec un précédant blog, j'ai gagné la fabuleuse somme de 12 euros mais il marchait bien! rire
Répondre
R
en tout cas, t'as ptêtre de la pub mais moi j'la vois pas ^^"<br /> c'est ça d'avoir bidouillé un peu ses logiciels :p
Répondre