Mon monstre à moi... Il me parle d'aventureuh !

Publié le par Piafette






Avé les croûtes de panards mycosés,

En ce moment les "âmes d'artiste" ont pas mal d'inspiration et l'un des sujets de cette semaine était de créer un monstre... Et comme ceuss qui me connaissent un peu le savent, j'ai la phobie des légumes. Voilà pourquoi mon monstre à moi se nomme Légumor, a une face de courgette et crache de la purée de brocolis...

Affreuse cette créature n'est-ce pas?

Et vous, comment sera le vôtre?

PS : désolée, j'ai la tête ailleurs en ce moment. J'avais oublié de dire que cette idée venait de Chane, une jeune demoiselle qu'elle est super douée en dessin (et peut être pour d'autres trucs mais en tous cas en dessin c'est sûr ^^)

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'peux pas t'en vouloir vu qu'un légume est monstrueux par définition et que je suis pro-viande XD
Répondre
N
A la maison on est tous végétariens.Nous on aime les légumes! Avec legumor, le légume en or!Et ça fait pas grossir!
Répondre
A
Histoire 8 est en ligne :-)))Tu sais c'est un vrai bonheur de pouvoir revivre ces moments grâce aux blogs et aux copines qui m'ont demandé de commencer par le commencement
Répondre
A
Super ton monstre ! J'adore. Il fallait y penser ^^.<br /> Merci pour tes conseils concernant mon dernier dessin, je l'ai modifié en conséquence.<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
H
je le reconnais : c'est le comcombre masqué !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre