Aqua-Piafon

Publié le par Piafette

 

eau_1.jpg

eau 2

Avé les moules,

Comme vous le voyez, le Piafon a un régime alimentaire assez strict : composé essentiellement de terreau et d'eau de WC... Idéal pour détoxifier un organisme encrassé. Je le conseille les lendemains de cuite!

Sinon, c'est avec la plus grande fierté que je vous annonce que le Piafon s'est décidé hier à faire ses premiers pas... Au centre équestre!! Si c'est pas le début d'une vocation ça!

Voili voilou, je vous laisse.

Choune!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ma p'tite Piafette,<br /> <br /> <br /> Tu m'avais promis le lien vers le blog papote mais il est où ce lien ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> A quand un blog sur mes louloutes?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Euh... Dis Piafette, tu reviens quand ??? Les aventures du Piafon me manquent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo le piafon premiers pas etvdébut de nouvelles découvertes! que de beaux dessins en perspective...je me régale d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> rho miam miam<br /> <br /> <br /> je te jure, de retour d'allemagne ou il n'y a que de l'eau pétillante j'ai bien envie de faire pareil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre