Charles-Henri de la Pissaudière...

Publié le par Piafette


chieur 1

chieur 2

chieur 3


Je pense qu'il serait bon pour le bien-être de ma future progéniture, que mon instinct maternel songe à se développer... et vite! Sinon, ça va vite devenir du grand n'importe quoi!

Choune les moules!

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Ca promets tout ça...MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> héhé bien fait pr le petit !!!! ^^  ils sont chiants qd ils sont capricieux !! ;)<br /> <br /> qd tu demandes un tuto pour dessiner avec la tablette, c'est colorier ou dessiner ? j'colorie mes dessins après les avoir scanné au fait, des fois jrepasse le contour au noir avec la tablette mais<br /> c'est tout ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> L'instinct maternel, ça va venir, rassure-toi !!!! t'inquiète pas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> LOOOOOL LA SADIIQUUUUEEUUUHHH!!<br /> <br /> meuuh t'en fait pas! Les hormones vont arranger tout ça :D<br /> <br /> Ah ça me fait plaisir que mon dernier tableau te plaise!! :) c'est trop chouette :)<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> rhoooooooo! vilainne elle fait pleurer les n'enfant! t'inquiete pas va ca va bien ce passer!<br /> <br /> <br />
Répondre