Correction

Publié le par Piafette

 

Petit Erratum de l'article précédent :

 

1_taz.jpg

2_taz.jpg

Ceci dit mon Diable de Tasmanie à moi a nettement moins de dents...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Aaaaaah, ça fait peuuuuur!!!! (et comment elle s'appelle la maman de Taz...? Piafette de tasmanie?!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je suis écroulée de rire<br /> <br /> <br /> merci pour ces moments de bonheurs<br /> <br /> <br /> passe une agréable journée<br /> <br /> <br /> nous avons un temps maussade aujourd'hui<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ^^ rho mais il est mignon comme tout quand même ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> mdr je me suis souvent dit ça !!! je m'etait même dit que si je devais avoir une nounou pour mon loulou elle devrait etre poliglote et savoir parler et comprendre le tazmanien loll<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> héhé j'adore ton article ;) Bon courage avec le petit diable de Tasmanie! =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre