L'art du camouflage chez le chat

Publié le par Piafette


michel 1

michel 2

michel 3

michel 4

michel 5


michel 6



Avé les moules,

Un petit article sans grand intérêt je le conçois... Mais bon cela peut faire passer le temps à ceux qui bossent... Encore que pour cela, il eût fallu que je le postasse (ta mère c'est une postasse^^) bien plus tôt dans la journée...
Mais bon, on peut pas penser à tout !

Sur ce, choune les huîtres !! 

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> hé tu n'as pas fait zozotter michel!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Alala, j'adore les gros matous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Michel le chat "rebecca ma fille adore ce chat " et je suis heureuse de le retrouver sur  over blog. A bientôt le chat ... TOUJOURS AUSSI MALIN ET MALICIEUX SACRE MICHEL.<br /> Amitiés à ta maitresse<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop drôle bon dimanche et repose toi bien, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> blog intéressant et amusant. Continue<br /> <br /> <br />
Répondre