Le nucléaire n'a qu'à bien se tenir...

Publié le par Piafette

 

arme 1

 

arme 2

 

arme 3

 

Avé les coyotes!

 

Eh ouais les couches d'un Piafon au lait maternisé, c'est un peu comme un plongeon dans la 3ème dimension du caca : c'est vert, à la fois dur, à la fois mou, à la fois collant mais surtout ça blaire!!

Du coup si l'Iran veut toujours l'arme nucléaire, je lui propose de lui échanger une couche du Piafon contre hum... au hasard... un poney!!

Sinon, rien de bien neuf à part une bonne crève pour moi, mais bon quand on habite le Nord, faut savoir s'adapter au climat...

Sur ce, bon dimanche et choune à vous les moules!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> MDR!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihihi... Tu as raison. Quand le père découvre les joies de la couche multicolore,  il se dit..."heu, j'en ai pour 20 ans comme cela ?".<br /> <br /> <br /> Et puis le temps passe et on regrette ce moment merveilleux (mais mes naseaux se souviennent encore de l'odeur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Excellent ...<br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog et j'avoue que je m'amuse beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Coucou! Il ne doit pas y avoir que dans le nord que nous attrapons un rub' ! P'être pas plus mal d'avoir le nez bouché fasse à ton arme mortelo-puante! Ravie de voir que tout le monde va bien!<br /> des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah ah ! moi j'ai jamais allaité alors l'atomique je connais !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre