On n'est jamais trop prudent...

Publié le par Piafette

 

advil_1.jpg

 

advil_2.jpg

??????????????????????

(Petit clin d'oeil à mon Papa qui m'a fait remarquer la logique imparable du labo fabriquant l'Advil dont je tairai le nom par respect pour mes couilles...)

PS : le labo c'est Famar Lyon...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Oh j'avais pas vu ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bah même ma copine pharmacienne avait pas vu alors tu es excusée^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ^^ on sait jamais; ils prennent leur précautions; des fois qu'ils aient affaire à un prodige<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> héhé... Ca doit être ca^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Fait gaffe au cheval à bascule aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas faux, je vais surveiller^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> mouahahaha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Patience Piafon, tu pourras un jour piquer la voiture de ta Piafette de maman !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre