Parce que j'aime ma région et que je ne suis pas la seule !

Publié le par Piafette


nath 1

nath 2

Et si vous aussi vous souffrez d'Hypofranchecomténémie ou si vous avez tout simplement envie de découvrir cette merveilleuse région qu'est la Franche-Comté, le blog de Nath, c'est ici.


Et pour vous donner un aperçu de ma belle région d'origine (oui hein parce que tout le monde sait que suite à mon exil je vis maintenant dans le Nord Pas-de-Calais), voici quelques photos :


01 beulotte st laurent

Ca c'est Beulotte-Saint Laurent,


Brigandou


Ca c'est la cascade du Brigandou (moyennement accessible et chemin plein de fourmis, mais tellement agréable l'été...)


saut-de-l ognon-bbea


Et ca c'est le Saut de l'Ognon!

Alors t'as pigé lecteur, tes prochaines vacances tu les passes en Franche-Comté. Tu seras pas déçu!

En tout cas moi, dès que le Piafon est sorti de mon utérus, j'y retourne : ca calmera la dépression post-partum!

Sur ce, choune les gens!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> que c'est beau, la Franche comté, je ne connais pas encore, mais ça me donne envie d'y aller.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> HA HA HA je ne connaissais pas Hypofranchecomténémi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Toute cette verdure... Ca me donne vraiment envie de me rouler dans l'herbe, de chanter avec les petits oiseaux, de voler avec les papillons, de... Pardon, je m'emballe un peu, mais moi je fais une<br /> crise aigüe de "Beurk-Paris-ça-pue-j'ai-besoin-de-nature"...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu as raison magnifique région que la notre surtout avec le soleil ! belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> magnifique ton billet du jour<br /> à consommer sans modération (rires)<br /> gros bisous créoles <br /> <br /> <br />
Répondre