Piafon - deuxième série de photos

Publié le par Piafette

Smoothie de couche les moules,

Dans un premier temps merci à toutes et tous pour les commentaires et félicitations, pour vous remercier je vous joins d'autres photos du piafon.

P1020280

P1020287

P1020290

Sinon pour les nouvelles, un peu de température et une suspicion d'infection, donc du coup pas de très bonnes nuits, mais il va de mieux en mieux, il mange/boit bien et remplit ses couches, il prend le rythme manger/caca/dodo sans trop pleurer c'est parfait.

Retour à la maison prévu lundi ou mardi.

Tcho les moules et merci encore pour votre soutien

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> j'oubliais, bravo pour ton classement au JDP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bienvenue à Piafon et félicitation aux parents Piaf<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est très mignon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> au fait!<br /> <br /> <br /> moi je fais pas de bébés mais je les dessine (c'est déjà ça comme dirait souchon) alors dès que tu as trouvé ta photo préférée d'Axel tu me l'envois, ce sera ma carte de<br /> félicitation^^ n'hésites pas! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OOh il est trop chou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://sourire-d-enfer.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre