Putain c'qu'il est blème...

Publié le par Piafette



Gratin d'orignals (ben quoi on dit des orignaux?) sauce lupus,

Mon HLM... (je finissais ma chanson)

Bon, voilà un petit devoir torché en seulement 3 heures!! Ouais ben je suis lente que voulez-vous?

Voyez le texte? Ben fallait l'illustrer. J'aime pas trop mon illus de gauche mais les autres en revanche je les kiffe grave de chez chanmax! Surtout la dernière.

Il sera envoyé lundi alors si vous avez des suggestions, c'est le moment!

A vos esprits critiques les moules!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ton illustration est bien,peut etre juste un peu plus de fantaisie au niveau de la typo de droite,ca fait un peu linéaire^^.Mais sinon,il est bien même mieux que le mien^^.<br /> Bon,se soir ni caro ni toi,ben va falloir que je boss pour m'occuper !! roo vous craignez hein!
Répondre