Ca faisait longtemps...

Publié le par Piafette




Rah, coulis de nostalgie sur lit de crinière d'équidés,

Que c'est joliement dit, que je suis une pouèt, que je suis géniale... Eh, oh, je fais c'que je veux, c'est la journée de la femme aujourd'hui!! Alors si j'ai envie de m'lancer des fleurs, j'le fais, bon tant que j'me prends pas le vase dans gueule!

Ah, je me disais que ça devait vous manquer mes innombrables dessins de chevaux, eh ben voilà... On se sent mieux après, n'est-ce pas?

Et pis en plus c'est mon premier encre de Chine. Et j'entends d'ici les mauvaises langues sudistes dire : "Oui mais tu n'as pas utilisé les dégradés de grsi et blablabla et blablabla..."

Eh oui miss Korrigan mais comme je débute, j'ai commencé par un simple dessin au trait! Et pis il est pas mal comme ça j'trouve!

Bon allez, je vais essayer de m'faire un pastel gras!

A plus les nains à plumes!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je t'en prie...je retourne sur ton site...et tiens je trouve ca tres jolie...c'est stylise...l'art ce n'est pas de reproduire exactement ce qu'on voit, c'est digerer avec ses yeux et de<br /> reproduire avec son coeur. C'est de moi ! ;-)<br /> blue moon<br /> <br /> <br />
Répondre
K
Ben vi c'est très bien ainsi lol ! Juste pour savoir c'est ce que t'as inspiré le défie de la communauté ? :) a+ ( et non je n'aime pas me faire désirer , j'ai simplement beaucoup de mal en ce moment mdr )
Répondre
K
alors deja j'ai même pas pensé sa,j'allais te dire que c'etait super bien pour un premier..ben du coup va chier morue..<br /> Ensuite,j'voit pas le rapport??c'est la journée de la femme? mais depuis quand t'en ais une??
Répondre
C
C'est beau , y a pas tjs besoin de gris non plus :p pour ton premier dessin à l'encre de chine, tu t'es bien débrouillé c'est très bien ^^<br /> moi je trainasse encore avec l'aquarelle (tjs pas acheté...) ca va bientot venir :p
Répondre