Un chaud lapin...

Publié le par Piafette



Civet de garenne et ses Daucus carota,

Mes chers amis planqués derrière votre écran, je vous présente Joë Lapin, Joë Lapin, les lecteurs du blog...

Bon les présentations sont faites, voici une première ébauche et quelques crobards de Joë Lapin, une saloperie de rongeur sur qui je dois faire une planche de BD... Je me suis donc lancée dans quelques crobards et finalement je me suis arrêtée sur celui-là. Je sais pas pourquoi mais sur tous les autres, il ressemblait à Vil Coyote...

Autant dire que c'est un projet qui m'intéresse autant que le blabla que je suis en train de vous raconter...

Du coup, je vous laisse donner votre avis sur mon lapin sans grande conviction.

Crêpes de batavia, vinaigrette petit-gris!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour,<br /> <br /> Votre blog est très sympa. Je suis graphiste je vous invite à venir voir mon blog.<br /> Bonne continuation<br /> Nicolas
Répondre
K
etant nul dans se genre de dessin,je te tir mon chapeau,il est simpa ton lapin ^^.(j'ai repondu à ton com pour l'acrylique)
Répondre
C
j'aime ton lapin (L) il est sexy...:p tu l'as bien dessiné Joë, le lapin ^^
Répondre
C
Ah bha moi je le trouve très stylé<br /> j'aime particulièrement le premier dessin au crayon à papier, les ombres et tout!<br /> il a un peu les grosses pattes de diddle (enfin moins grosses quand même)<br /> :-)<br /> Trop bien, le tableau est prêt, il ne me reste plus qu'à l'emballer dansdu papier bulle et tout et tout!
Répondre