J'ai tellement rien à foutre ...

Publié le par Piafette




... qu'aujourd'hui j'ai appris à mon chien à jouer à 1 2 3 Soleil!!

Ragoût de frisbee au Croûton (jeu de mot subtile que seul le Piaf peut comprendre),

Ok on sort un peu du concept " un dessin par jour" mais z'aujourd' hui j'ai pas eu le temps de dessiner. Je devais accompagner une amie à son essayage de robe de mariée mais ça c'est ma vie et tout le monde s'en tartine du zboub.

Sinon pour la vidéo, la grosse en vert, c'est moi. Maieuh la vidéo ça grossit! Non? Bon OK, j'ai compris : régime!
Ou pas! Moi vivante, vous n'aurez jamais mes lipocytes! Comme je dis toujours : "le gras... c'est... la vie! (voilà y'en a qui suivent!)"
Bon ca part un peu en couilles à la fin mais, là je crois qu'on a un début...

Le prochain jeu que je lui apprends c'est le backgammon...^^

Bon allez ciao les moules!

PS : il est possible que la vidéo ne fonctionne pas... Tant pis pour voueuh!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop mignon ce chien chien :)<br /> <br /> Hey, je participe au jeu "des pinceaux", sur le même principe que ce que tu avais lancé!!<br /> ça te dirait de participer?? :)<br /> <br /> (j'ai posté un article dessus)<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
roo mais c'est ton blog,à chaque fois on dirait qu'il n'est pas envoyé,du coup j'refais envoyer^^
Répondre
P
Korrigan > Je suis peut être une pintade mais je comprends très bien, t'as pas besoin de m'envoyer deux fois le même commentaire^^
Répondre
K
je croyais que tu n'aimais pas les hauts vert??<br /> hihi<br /> bon sinon,ton chien est beau,mais toi c'est sans commentaires.<br /> Et pour les jeux,pourquoi ne pas lui apprendre saute pintade,t'as deja les accessoires comme sa^^
Répondre
K
je croyais que tu n'aimais pas les hauts vert??<br /> hihi<br /> bon sinon,ton chien est beau,mais toi c'est sans commentaires.<br /> Et pour les jeux,pourquoi ne pas lui apprendre saute pintade,t'as deja les accessoires comme sa^^
Répondre