Hypocondriaque...

Publié le par Piafette



Gratiné de pouèt pouèt à la bave canine!

Contexte : hier soir 23h et quelque. Le Piaf et moi allons nous pieuter. Je m'installe dans mon creux-creux, ferme mes petits yeux, serre mes petits poings, attrape Petit Mouton (pas facile avec les poings serrés d'ailleurs) et m'apprête à plonger dans le sommeil quand un sifflement étrange provenant de la poitrine de mon bien aimé m'interpelle... Je m'empresse aussitôt d'en faire part au Piaf qui, de nature hypocondriaque se met à imaginer le pire... C'est alors que je sens un truc étrange sous mon oreiller : c'était ma b... Et bien non, pas là! Ce n'était pas ça, mais le ballon de rugby de Fantomas qui fait "Pouic-Pouic"!

Bref, que d'affolement pour rien! Le Piaf peut tranquillement ranger son testament (mais me laisser bénéficiare de son assurance vie^^), il sera encore de ce monde pour un bout de temps. Enfin si son cancer du genou ne le rattrape pas^^

Voilà, ça c'était ma petit histoire du jour extraite de mon insignifiante vie!

Ah et sinon, sur une initiative de ColoMbe, je vais participer au "Troisième Jeu des Pinceaux" qui a pour but de réinterpréter cette photo :


Pour ceux que ça intéressent, plus d'info ici ou !

Sur ce, glace aux poireaux et tarte aux yeux de cailles!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis journaliste pour NRJ12 et je cherche à réaliser le portrait d'une personne hypocondriaque. Vous pouvez me contacter au 01 80 60 95 07 ou par mail à sandra.jnacast@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
Ouais j'en suis à la page 5 j'arrête pour cce matin car je dois y aller; je reprendrai après midi<br /> Bonne fête de la musique.
Répondre
K
roo je parlais pas de quelque chose en particulier,c'est juste se qui m'ais venu.je sais bien que tu l'a mi avant,etant donné que je l'ais pris sur ton blog ^^^<br /> ca a ces regles une moule??)lol
Répondre
P
Korrigan > c'est toi la copiteuse espèce de sale ragondin à crête, regarde la date de publication de MON article puis regarde la tienne^^
Répondre
K
et oui j'y participe aussi.<br /> J'ai deja commencé,je voulais le faire au pastel gras,mais j'me tate encore,j'vais peut etre faire juste des ptites touche,car j'aimerai faire resortir juste quelque elements.voilà j'ten dit pas plus,espece de sale moule copiteuse!
Répondre