Hadopi adopté...

Publié le par Piafette

Gratiné de castors à la sauce maroilles,

A y est le verdict est tombé, nous sommes tous des hors-la-loi : de l'ado qui télécharge l'albume de Justin Timberlake pour l'écouter sur son mp3 rose bonbon à la grand-mère qui recherche le DVD collector du dernier concert de Franck Mickael en passant par moi qui télécharge à mort les séries américaines et les Disney^^ (oui ben on se refait pas).

Alors je n'aurai qu'une chose à dire, profitez-en tant qu'il en est encore temps, Hadopi n'est encore qu'un projet il vous reste un peu de temps pour vous mettre à jour dans Dexter avnt qu'elle ne devienne une loi. Alors tous sur emule avant de finir comme Barbe-Rousse Pasdemoule :


Eh ouais les mecs... A part ça, elle est belle la France...

J'vous laisse, j'ai 2-3 films à télécharger!

Ciao les ragondins à crête velue!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
enfait, je pense que si les artistes évitaient de signer dans des majors, ils gagneraient déjà plus, et osef du téléchargement. c'est comme l'immigration cladestine. cela représente moins de deux mille personne chaque années, c'est à dire 2% de l'immigration, mais ont arrive à leur fouttre tout sur le dos, c'est hallucinant, n'est-ce pas? (quoi que je ne vais pas jusqu'à accuser les dizaines de millier de travailleurs légaux et immigré qui viennent en france piquer le jobs des incompétents qui de toute façon râlent et ne veullent pas du sale boulot avec de sale conditions, moi perso, j'aime bien, ça fait melting pot !)
Répondre
K
mais tu comprends pas,les chanteurs et acteurs commencaient à avoir du manque à gagner,tu te rend pas compte ils ne pouvaient plus payer le gars qui leur recure le tru de bal quand ils vont faire caca.(bon il fesais pas grand chose,vu quel es stars,c'est bien connu,ne font pas caca),mais quand même,bientot il aurais fallu licencier celui qui fait leur lit....
Répondre
'
Le mec il a été arrété par la police du gout ? Parce que aller en taule pour du Francis Lalane c'est la loose !<br /> Hadopi ca concerne les Marc Dorcel et autres Blue one ? J'ai peur ...<br /> Et dire que cette loi va pénaliser le pequenot moyen, qui ne sait pas qu'il faut sécuriser son Wifi en WPA et non pas en WEP ( vérifiez chez vous ;-) )<br /> Les autres, les pro, ceux qui sont jeunes, beaux, intelligents et qui lisent le blog de Piafette, vont sur ce site : http://linuxmanua.blogspot.com/2009/04/10-antidotes-anti-hadopi.html
Répondre
J
c'est bien connu, les ados pillent !
Répondre
R
j'ai trouvé des scénario catastrophe assez magique sur le net, j'ai adoré! <br /> scénario catastrophe qui ont un gros fond de vérité.<br /> ils ne savent pas à quoi ils s'attaquent en touchant à internet. ce ne sont pas les plus raisonnables et ayant le plus de bon sens qui font la lois sur le réseau, puisque ce sont les plus tarés qui sont les plus performant en informatique ! et généralement les plus parano et défenseur de la liberté sur internet. il va y avoir du hacking en puissance magistrale! on va enfin voir de quoi est capable internet à notre époque! le Symbole de l'ultralibéralisation de l'information est en marche !
Répondre