The Rock Girl...

Publié le par Piafette


Avé les gens!

Un article juste pour dire : "J'arrive enfin à terminer Antisocial à Guitar Hero". Tout le monde s'en branle c'est donc un article qui ne sert absolument à rien, nous sommes d'accord... Sauf peut-être à illustrer encore plus mon côté "geek" / "rockeuse de salon" et à perfectionner mon photoshop (on fait des sacré tucs avec le bouton teinte-saturation, non?).

Sinon je vais retourner bosser (entre autres) sur les 21 croquis, au moins ça occupera une partie de ma soirée qu'encore une fois je vais passer seule puisque le Piaf préfère aller voir un match d'une extrême importance : Lens-Boulogne. Mouais bon, on comprendra pourquoi je ne l'accompagne pas car pour ce genre d'activité, mieux vaut aimer le foot, la ligue 2, la fricadelle, l'haleine du supporter lensois tout bourré et le lancer de frites au vinaigre...

Donc, à bientôt les gens !

Rock'n roll, oh yeah !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> pour arriver sur ton site j'ai naviguez au hasard et je suis tombé sur hellocoton section bd.... j'ai aussi découvert Mad'moiselle C  que j'ai beaucoup.. j'ai pas fini de regarder la section<br /> bd de hellocoton...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah moi le foot ca passe encore, ca dépend des équipes. Moi je suis supportrice de sochaux, c'est pour ca qu'un Lens-Boulogne ca m'intéressait moyen... Au fait comment es-tu arrivée sur mon blog?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore ton dessin et je compatie de tout mon coeur..<br /> je comprend que tu veuille pas aller au foot mé moi c pire il le regarde a la maison et comme il est algérien qd il y a des competitions et bien il regarde la france et l'algérie alors j'ai le<br /> droit<br /> a 2 fois plus de foot... lollllllllll... donc je peux aller voir sur le net....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Super dessin et clin d'œil, j'adore ;))
Répondre
P
Effectivement, c'est un peu méga hyper misogyne son truc mais moi ça me fait marrer !
Répondre