Euh ouais... ou pas !

Publié le par Piafette



Avé les bousiers des îles !

Voici le premier dessin que j'ai reçu pour pouvoir continuer à faire vivre mon blog bien que je sois coincée ici en tête à tête avec les Briards de mes parents, les montbéliardes du voisin et une connection internet des plus moisies.

Ce dessin a été réalisé par Gourgandise, une blogueuse canadienne qui a créé son blog BD, il y a peu (tu m'arrêtes si j'dis des conneries hein?). Un blog que je vous conseille si vous aimez l'humour et les petites histoires de couple. Et surtout, n'hésitez pas à en parler autour de vous, car l'auteuse a du talent, oh oui elle a du talent, et mérite d'être connue.

Voilà, bon je vais pas en rajouter sinon la miss Gourgandise ne pourra plus enfiler ses tongs^^. Non mais allez visiter son blog et vous verrez que j'ai raison.

Allez je vous laisse, faut que j'aille nettoyer les bêtises des Briards... Aujourd'hui, j'ai une poubelle déchiquetée, une !

Ciao les moules !

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ca c'est du bon, je vais aller voir Melle la Briarde...par héritage
Répondre
R
on est d'accord, j'y avait déjà fait un tour, et j'avais grandement apprécié =)
Répondre
S
Ah ça wiiiiiiii Gourgandise a du talent , je viens juste d'y faire un tour. En + en bonus elle a bcp d'humour. Agréable journée à toi.
Répondre
G
Comment tu me ramènes des lecteurs! Waouh!
Répondre
P
Ah ben tu vois que j'disais des conneries^^ PS: je te communiquerai l'adresse pour le chèque par mail^^
Répondre